Conditions d’utilisation

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION AVANT D’UTILISER LE SITE INTERNET. LES CONDITIONS RELATIVES À L’UTILISATION DE CE SITE INTERNET Y SONT DÉCRITES

Généralités
Ce site internet (à l’exception des sites qui lui sont associés) est géré par Keesmakers B.V., une entreprise établie aux Pays-Bas (« Keesmakers »). En accédant au site internet, vous acceptez les présentes conditions d’utilisation. Si vous ne souhaitez pas accepter ces conditions d’utilisation, nous vous demandons de ne pas poursuivre votre visite ou votre utilisation de ce site internet.

Droits de propriété intellectuelle
Tous les droits de propriétés intellectuelles, y compris les droits d’auteur et les droits des marques, sur tous les textes, illustrations, sons, logiciels et autres matériaux contenus dans ce site internet appartiennent à Keesmakers, à ses entreprises liées ou sont repris avec l’accord de leur propriétaire respectif.

Vous pouvez imprimer ou télécharger sur un disque dur une partie du site internet et la diffuser à condition de le faire à des fins purement informatives. En outre, vous devez mentionner la « déclaration de copyright » suivante sur toutes les copies : Copyright © Keesmakers b.v. Tous droits réservés.

Sans notre autorisation écrite préalable, il est donc notamment défendu :
1) d’utiliser le site internet ou une partie du site internet (ou une copie) et/ou des marques qui y figurent, à des fins commerciales ; et
2) de modifier ou d’intégrer le site internet (ou une partie du site internet) dans tout autre ouvrage (comme par exemple un document papier, un weblog ou le site internet de tiers).

Contenu
Le contenu du présent site internet a été rédigé avec le plus grand soin. Le site internet est toutefois proposé à des fins purement informatives. Keesmakers ne garantit pas l’exactitude, l’actualité et l’exhaustivité du contenu du site internet, ainsi que son fonctionnement sans interruption et/ou sans défaillance.

Si le site internet fait référence à des produits ou services, il ne s’agit en aucun cas d’une offre en vue de la vente ou de la livraison de ce produit ou service.

Dans les limites autorisées par la loi, Keesmakers, ainsi que les entreprises, fonctionnaires et travailleurs liés, décline toute responsabilité en cas de dommage, quelle qu’en soit la nature, direct et/ou indirect, survenu de quelque manière que ce soit dans le cadre de et/ou découlant de l’utilisation du site internet ou d’un autre site associé au présent site internet. En particulier, Keesmakers décline toute responsabilité en cas de dommage, quelle qu’en soit la nature, survenu de quelque manière que ce soit dans le cadre de et/ou découlant:
– d’actes effectués par vos soins qui seraient suggérés par les informations placées sur le site internet;
– de l’impossibilité à utiliser le site internet; et
– du fait que certaines informations du site internet soient inexactes, non exhaustives ou non actuelles.

Sites associés au présent site internet (sites liés)
Le site internet peut contenir des renvois (par exemple par le biais d’un hyperlien, d’une bannière ou d’un bouton) à d’autres sites ayant trait à un aspect spécifique du présent site internet. Cela ne signifie pas automatiquement que Keesmakers est associé à ces autres sites ou que l’entreprise en est propriétaire. Nous déclinons également toute responsabilité vis-à-vis de ces autres sites, y compris des informations qu’ils contiennent.

Informations et matériaux fournis par vos soins
Si vous nous fournissez des informations ou d’autres matériaux, vous acceptez que nous puissions en faire usage. Vous garantissez que les informations ou matériaux ne violent pas les droits (de propriété intellectuelle) de tiers ou qu’ils ne sont pas d’une quelconque autre façon illégaux.
Dans certaines sections du site internet, les utilisateurs ont la possibilité de placer eux-mêmes des informations. Nous n’avons pas la possibilité de contrôler ces informations au préalable. Nous n’en sommes dès lors pas non plus responsables. Nous nous réservons le droit d’abréger, modifier ou supprimer ces informations à tout moment.

Contact
Pour toute question ou plainte relative à ce site internet, veuillez contacter:
Keesmakers BV
Postbus 1051
2302 BB Leiden
Nederland

Telefoon: +31 71 7630860
E-mail: info@keesmakers.nl

Divers
Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications et des corrections sans avis préalable et à tout moment au présent site internet et/ou aux présentes conditions d’utilisation.
Le droit néerlandais est applicable aux présentes conditions d’utilisation et à votre utilisation du site internet. Tout litige éventuel découlant ou lié d’une quelconque façon au présent site internet sera soumis à un juge compétent